Voilà, Coclicco entamme sa « deusième année », enfin, dans les chiffre, on n’en est qu’à 6 mois a peine de fonctionnement sinon… Et ça marche plutôt bien!
Si on a pu ressentir les effets de l’hiver et les retombé du « coté nouveau », nous sommes maintenant sur un fonctionnement plutôt routinier qui donne confiance dans la suite.
En effet, nous avons pour ces mois creux une moyenne d’une trentaine de commande chaque semaine, alors que la diversité des produits est au plus bas. Mais ça ne va pas durer, car des fin février puis courant mars, nous allons avoir des excellents produits laitiers de brebis, puis de chèvre, ainsi qu’une productrice des plantes aromatiques et médicinales qui vont nous rejoindre… et par la suite « l’étal » de légumes va s’étoffer… grâce a nos deux maraîchers qui travaillent ensemble pour plus de diversité!
En décembre, nous avons perdu nos bons œufs bio pour des raisons techniques, mais nous ne désespérons pas d’en retrouver vite.
On cherche toujours plus de diversité tout en refusant les déposants, car vous trouverez leurs produits a Ca coule de source, plus adaptés pour ça… Pas facile donc de motiver les producteurs à être actif sur un point de vente de plus, mais on y croit.
Sur ces paroles positives, bonne fin d’hiver et vive le printemps…